Résumé de la séance du 11/11/12

Publié le par Nike Paris

 

 

217148 218807224802549 100000198181988 1020916 708583 n

 

 

Bonjour à tous amis runners !!!

Malheureusement , je n'ai pas pu assisté à votre séance car c'est notre ami Dylan qui est allé courir avec vous car comme je vous l'ai dis précedemment , nous allons tacher de faire en sorte que chacun de nos vendeur puissent vous encadrer et vous donnent 2 , 3 petits conseils car nous tenons énormement au fait de se distinguer vis à vis des autres et de pouvoir vous conseiller au mieux . De ce fait là , l'ambiance sera plus conviviale , plus chaleureux et vous serez comme à la maison ;)

A part cela , je n'ai malheureusement pas demandé combien vous étiez mais de mémoire , le temps était frais il me semble (et ça ne fait que commencer ^^) . Dylan a pris 2 , 3 photos , j'ai donc souhaité les postées comme à ma grande habitude malgrès le peux d'éxemplaires =3

J'aimerais d'ici quelques semaines poster un portrait de un ou une coureuse de sorte à ce qu'il ou elle m'éxplique ses débuts dans la course à pied , ce que l'athlete ressent et les bénéfices que ce sport lui a apporter avec le temps (envoyez tout ça à moi ou Soufiane via facebook pour que je puisse mettre le parcours et le résumé au plus vite !!!

 

 

1er groupe : fractionné

1/1 récup' 30s ===> 3min récup'


6 fois ça !!!

2eme groupe : P.P.G

Montées de marches , gainage et travail des cuisses ;)

 

 

PB110005

 

 

 

On s'échauffe comme des pros au NRCP !!!

 

 

 

PB110006.JPG

 

 

 

Tous concentrés , on attend que le coach nous montre l'exercice à faire ;)

 

 

 

 

 

 

PB110004.JPG

 

 

 

Nos runners en train de faire l'exercice des"genoux poitrine" allez allez hop hop hop ^^

 

 

 

Prochain rendez vous Dimanche 18 Novembre rdv 9h30 au magasin dans la joie et la bonne humeur =D

ATTENTION !!! POUR CEUX OU CELLES QUI SOUHAITENT VENIR S'ENTRAINER LES DIMANCHES MATIN AVEC LE GROUPE ,  VOUS DEVEZ IMPéRATIVEMENT VOUS MUNIR :

- D'UN CERTIFICAT MéDICAL DE NON CONTRE INDICATION à LA COURSE à PIED

+ UNE PHOTO

SANS CELA , VOUS NE POURREZ ABSOLUMENT PAS VENIR COURIR AVEC LES COACHS ET HABITUéS DU NIKE RUNNING CLUB PARIS !!!


"winners never quit . Quitters never win."

Ceux qui gagnent sont ceux qui n'abandonnent jamais . Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais.

                                                Bob Tahri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article